Les plantes dans tous leurs états
           Informations Légales

Accueil 

Produits

Mon  panier

Les Newsletters

Liens  amis

Salons et expos.

Contact/Salons

 

Version imprimable
(édition PDF 25 Ko)

Cliquez pour imprimer

 

Fleur de Capucine


"SimplesPluriel"
Mme Marie-Anne CAUSSE
Code APE 526
E
SIREN N° 495 103 459
INSEE : C4302 677 269 9

Pour toute remarque ou réclamation sur ce site, écrivez à : contact@simplespluriel.com

1. Conditions générales de vente :
» Ces conditions générales de vente définissent les relations commerciales entre "SimplesPluriel" 43770 CHADRAC, représenté par Mme Marie-Anne CAUSSE et le contractant. Les prestations concernées par les présentes Conditions Générales de Vente sont celles proposées par "SimplesPluriel".

» Préalablement à toute transaction le client reconnaît avoir pris connaissance de l'ensemble de nos conditions générales de ventes et les accepter. Elles sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des produits.

» Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises et "SimplesPluriel" se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande.

» Moyens de paiement acceptés : Chèque à l'ordre de "SimplesPluriel" ou Carte Bleue grâce à la solution PayPal.

» "SimplesPluriel" s'engage à accepter toutes les commandes correctement complétées et accompagnées de son règlement.
L'expédition des produits par colissimo se fera soit immédiatement si le mode de paiement a été la CB, soit à la réception du chèque du montant intégral de la commande.

» Pour toute commande en France Métropolitaine supérieure à 100 € les frais d'envoi sont gratuits.
Sinon les frais d'envoi pour la France Métropolitaine sont calculés selon les tarifs Colissimo en vigueur et sont ajoutés au total lors de la commande (le montant total de la commande tous frais inclus est porté à la connaissance de l'acheteur).

 ► Pour les envois HORS DE FRANCE métropolitaine ou supérieurs à 30 kg, utiliser le bon de commande pdf imprimable et NOUS CONTACTER AVANT DE COMMANDER.

» Responsabilité : Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat de vente en cas de force majeure, notamment en cas de grève. Le Vendeur se réserve la possibilité de remplacer un produit par un autre identique en tout point, ceci en cas de rupture de stock et pour ne point retarder la livraison. Le vendeur dégage toutes responsabilités quant à l'usage que l'acheteur fera des produits. D'autre part les photographies reproduites sur le site et illustrant les produits présentés n'entrent pas dans un champ contractuel, ainsi que toute erreur concernant le descriptif des produits. La responsabilité du vendeur ne saurait être engagée si une erreur s'était insérée dans l'une de ces photographies. Le vendeur s'engage à échanger à ses frais tout produit défectueux ou avarié. N'est pas compris dans cette garantie toute défaillance lié à une utilisation ou un stockage anormal du produit par négligence ou faute du consommateur. Toutefois les articles ne correspondant pas à l'attente du client doivent être retournés à l'état neuf dans l'emballage d'origine (voir ci-dessous Rétractation). En cas de dommage constaté sur un colis lors d'une livraison, il appartient au client d'émettre des réserves près de l'organisme transporteur et d'envoyer copie de la déclaration de détérioration au vendeur par lettre RAR dans un délais de 48h.

» Rétractation (code de la consommation) : Conformément à la législation régissant la vente par correspondance, l'acheteur dispose d'un droit de rétractation conformément au code de la consommation. Le délai de rétractation de 7 jours démarre le jour de la réception de la marchandise. Si le dernier jour de ce délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant. L'acheteur est en droit d'annuler sa commande durant ce délai. Cette annulation est effective dès qu'il retourne la marchandise, à ses frais, et dans l'emballage d'origine, par colis postal contre signature.
L'acheteur n'a pas à justifier son changement d'avis. Le vendeur dispose d'un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise pour rembourser le client ou faire un échange si l'acheteur le souhaite.

» Les présentes conditions générales de ventes sont régies par le code commercial du droit français. En cas de litige il pourra être fait appel à un Médiateur avant toute saisie du Tribunal compétent.

2. Respect de la vie privée
Les informations communiquées sur le site permettent à "SimplesPluriel" de traiter et d’exécuter ses services. Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, ces informations sont signalées dans les pages du site. "SimplesPluriel" s’engage à se conformer aux législations françaises et européennes sur la protection des données à caractère personnel. Sauf avis contraire de l’utilisateur, "SimplesPluriel" peut transmettre les informations qui le concernent à ses partenaires commerciaux.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit en adressant un E-mail à contact@simplespluriel.com ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
"SimplesPluriel" 7 av Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC.

3. Propriété intellectuelle
L’accès au site ne confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site, qui reste la propriété exclusive de "SimplesPluriel". Les éléments accessibles sur le site (textes, photographies, images, icônes, sons, vidéos, logiciels, bases de données…) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
Sauf dispositions explicites, il est interdit de reproduire, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie du site sans l’autorisation écrite préalable de "SimplesPluriel".

4. Conditions générales d'utilisation du site
Les anomalies, erreurs ou bugs des informations et services fournis sur le site ne sont pas garantis. Ne sont pas garantis également les interruptions ou pannes du site et la compatibilité du site avec une configuration particulière. En aucun cas la responsabilité de "SimplesPluriel" ne peut être engagée pour les dommages indirects et/ou immatériels, prévisibles ou imprévisibles découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les services fournis sur le site.
En aucun cas la responsabilité de "SimplesPluriel" ne peut être engagée quant au contenu des sites sur lesquels les liens hypertextes renvoient et en cas de survenance d’un évènement imprévisible et extérieur (tremblement de terre, guerre, etc...).

                                                       ©2007 Simplespluriel Reproduction interdite - création Althéaweb